Royaume de Judée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume de Judée

Domaine d'Hérode le Grand
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un bien joli port qui n'attend que les chalands.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xavier

Xavier


Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 76
Localisation : Genève/Suisse

Un bien joli port qui n'attend que les chalands. Empty
MessageSujet: Un bien joli port qui n'attend que les chalands.   Un bien joli port qui n'attend que les chalands. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:05

Bonsoir,
comme un navigateur attiré par un port ami ou par un lieu exotique je suis entré dans le Port de Césarée pensant y trouver quelques navires commerçant qui des épices, qui des bois rares, mais voilà il semble que je sois pour l'instant du moins le seul navire ayant jeté l'ancre près du rivage.

Avec mes salutations.
xavier
Revenir en haut Aller en bas
Hérode
Roi
Hérode


Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2009

Un bien joli port qui n'attend que les chalands. Empty
MessageSujet: Re: Un bien joli port qui n'attend que les chalands.   Un bien joli port qui n'attend que les chalands. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:55

Bonsoir.

Seriez-vous un eunuque de la reine Candace ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 76
Localisation : Genève/Suisse

Un bien joli port qui n'attend que les chalands. Empty
MessageSujet: Re: Un bien joli port qui n'attend que les chalands.   Un bien joli port qui n'attend que les chalands. Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:38

Bonjour,

après m'être soigneusement examiné de la tête au pieds et particulièrement dans une région corporelle que la décence m'interdit de préciser, je ne peux que vous répondre par la négative.
En fait je vis dans une période postérieure à la vôtre mais dominée également du moins pour l'instant par une puissance semblable à la vôtre et qui va connaître dans quelques dizaines, voire centaires d'années une même fin.

Avec mes salutations.
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bien joli port qui n'attend que les chalands. Empty
MessageSujet: Re: Un bien joli port qui n'attend que les chalands.   Un bien joli port qui n'attend que les chalands. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bien joli port qui n'attend que les chalands.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Judée :: Bienvenue :: Port de Césarée-
Sauter vers: